
Transport à la demande Pass Thelle Bus
Cliquez sur les liens ci-dessous pour retrouver toutes les informations utiles sur l'utilisation et les services du Transport à la demande Pass Thelle Bus !

Comment réserver votre trajet ?
Avant votre première réservation en ligne, vous devez obligatoirement être inscrit au service transport à la demande (TAD).
Contactez la Centrale de réservation Oise Mobilité :
- par téléphone au
- par courriel à reservation-tad@oise-mobilite.fr
- en ligne ou sur l'application Oise Mobilité en cliquant sur la rubrique "Réservation TAD"
Les personnes à mobilité réduite peuvent utiliser le service. Pensez à le préciser lors de votre réservation pour faciliter votre prise en charge.
Accéder à la réservation en ligne
Quand réserver ?
Vous avez la possibilité de réserver vos transports jusqu'à 4 semaines à l'avance.
Pour une prise en charge le matin entre 6h et 9h30*, pensez à réserver votre trajet auprès de Oise Mobilité au plus tard la veille avant 19h (et le samedi avant 13h pour une prise en charge le lundi).
Pour une prise en charge entre 9h30 et 20h*, vous pouvez contacter Oise Mobilité le jour même jusqu'à 1h10 avant le trajet.
Veillez à être présent 10 minutes avant l'heure de rendez-vous à l'adresse ou l'arrêt convenu lors de la réservation !
*dans la limite des véhicules engagés et des places disponibles au moment de la réservation.
Annulation du transport
L’annulation et/ou la modification d’une réservation par l’usager doit être effectuée après de la centrale Oise Mobilité :
- par téléphone au
- par courriel à reservation-tad@oise-mobilite.fr
- en ligne ou sur l'application Oise Mobilité en cliquant sur la rubrique "Réservation TAD"
L'annulation doit être effectuée au plus tard la veille du déplacement :
- avant 17h30, du lundi au vendredi
- avant 13h00 le samedi pour les réservations du lundi
En cas d’annulation moins d'une heure avant ou d’absence de l’usager à l’arrêt et à l’horaire prévus, une pénalité de 4,40 € lui sera appliquée.
Modalités de règlement de la pénalité
- Soit par envoi postal par chèque à l’ordre de TRANSDEV OISE CABARO, à l’adresse suivante : TRANSDEV OISE CABARO - 8 rue de Bruxelles - 60010 AMBLAINVILLE (à partir du 2 septembre 2024)
- Soit par carte bancaire via la solution de paiement « Paypal », accessible depuis le site passthellebus.fr (paiement sécurisé, disponible avec ou sans compte « Paypal »)
Pour le TAD « Services Bourgs Centre », les usagers du service seront pris en charge à domicile et déposés aux points d’arrêt convenus lors de la réservation et inversement pour le trajet retour.
Le service n’est pas assuré les dimanches et jours fériés.
Plan
Horaires
Bourgs centre du territoire
- Chambly (Pl. Charles de Gaulle, piscine, Maison de la santé, ZA les Pointes, ZA les Portes de l’Oise et Chamblyrama)
Horaires : de 08h à 12h30 et 13h30 à 18h30 (du lundi au samedi)
- Neuilly-en-Thelle (hôtel de ville, ZA)
Horaires : de 08h à 12h30 et 13h30 à 18h30 (du lundi au samedi)
- Noailles (mairie)
Horaires : de 08h à 12h30 et 13h30 à 18h30 (du lundi au samedi)
- Sainte-Geneviève (centre commercial)
Horaires : de 08h à 12h30 et 13h30 à 18h30 (du lundi au samedi)
Bourgs centre hors territoire
- Beauvais (du lundi au vendredi)
Horaires arrivées matin : | Horaires arrivées après-midi : |
---|---|
Délie 09h12 | Délie 14h12 |
Clinique du parc 09h16 | Clinique du parc 14h16 |
Gare SNCF Beauvais 9h21 | Gare SNCF Beauvais 14h21 |
Cathédrale 09h29 | Cathédrale 14h29 |
Hôpital 09h41 | Hôpital 14h41 |
Horaires retour matin : | Horaires retour après-midi : |
---|---|
Hôpital 11h30 | Hôpital 17h00 |
Cathédrale 11h38 | Cathédrale 17h08 |
Gare SNCF Beauvais 11h46 | Gare SNCF Beauvais 17h16 |
Clinique du parc 11h53 | Clinique du parc 17h23 |
Délie 11h57 | Délie 17h27 |
- Beaumont-sur-Oise (hôpital)
Horaires : de 08h à 12h30 et 13h30 à 18h30 (du lundi au vendredi)
Les dessertes internes aux bourgs
Les dessertes internes aux bourgs sont assurées pour :
- la commune de Neuilly-en-Thelle du lundi au samedi (sauf jours fériés) pour se rendre dans la zone d’activités (ZA) uniquement
- la commune de Sainte-Geneviève du lundi au samedi (sauf jours fériés) pour se rendre au centre commercial uniquement
- la commune de Chambly le samedi uniquement (sauf jours fériés)
Plus d'informations :
Pour le TAD « Service Gares » hors ligne régulière, les usagers du service seront pris en charge et déposés aux points d’arrêt convenus lors de la réservation.
Le service n’est pas assuré les dimanches et jours fériés.
Plan
Horaires
GARE | ALLER | RETOUR |
---|---|---|
Saint-Sulpice du lundi au samedi | 6h15 - 7h05 | 18h40 |
Laboissière-en-Thelle du lundi au vendredi | 8h50 | 18h10 |
Cires-lès-Mello du lundi au samedi | 7h30 - 8h50 | 18h15 - 19h30 |
Chambly le samedi | 6h00 à 9h00 | 18h00 à 20h00 |
Chantilly du lundi au vendredi | 6h40 - 7h55 | 18h20 - 19h35 |
Plus d'informations :
Le service ne fonctionne pas les samedis, dimanches et jours fériés.
Plan
Horaires
La ligne régulière circule du lundi au vendredi, voir les horaires ci-dessous :
Attention la course de 20h05 est soumise à réservation auprès de la centrale Oise Mobilité.
Contactez la Centrale de réservation Oise Mobilité :
- par téléphone au
- par courriel à reservation-tad@oise-mobilite.fr