Transport scolaire : Pass Thelle Bus - C.C. Thelloise

Le Pass Thelle Bus assure, par dérogation, le transport des élèves vers un arrêt le plus proche de l’établissement scolaire (dans le respect de la règlementation du réseau), dès lors qu’il n’existe pas de ligne scolaire de la Région Hauts-de-France.

Par convention avec la Région, la CC Thelloise autorise le transport en Pass Thelle Bus en période scolaire dans la limite d’un aller-retour par jour pour :

  • les élèves du hameau de Montchavert (commune de Dieudonne) scolarisés au collège Henry de Montherlant à Neuilly-en-Thelle.
  • les élèves résidant sur le territoire de la CC Thelloise et ne disposant pas de ligne de transport scolaire (garde alternée ou changement d’établissement scolaire).

1- L’inscription auprès de la CC Thelloise

L’inscription est effectuée et doit être renouvelée avant chaque rentrée scolaire auprès de la CC Thelloise. Téléchargez le formulaire.

2- L’inscription auprès de la Région Hauts-de-France

Une fois l’accord de la CC Thelloise, il conviendra de procéder à l’inscription de l’élève aux transports scolaires de la Région Hauts-de-France afin d’obtenir l’autorisation.  

3- Chargement du titre

Le titre dérogatoire se charge pour une année scolaire sur la carte Pass Pass.

Si l'élève ne possède pas encore de carte Pass Pass, téléchargez le formulaire de demande de carte.

Pour être en règle, pensez à valider votre carte Pass Pass à chaque montée dans le bus