Transport scolaire : Réseau interurbain de l'Oise
Inscription 2020-2021
Mise à jour le 03/09/2020
Cliquer sur le lien ci-dessous pour procéder à l'inscription scolaire 2020/2021 en ligne, suivre l'avancée de votre dossier, demander un duplicata en cas de perte ou de vol de votre Pass Oise Mobilité, imprimer un titre de transport provisoire :
Inscription en ligne au transport scolaire
Demande en ligne de duplicata de votre Pass scolaire
Le formulaire papier 2020/2021 d’inscription au transport scolaire est disponible ici.
Documents utiles à télécharger :
Règlement régional relatif aux transports scolaires | ![]() |
Informations pratiques sur le titre scolaire du Réseau Oise | ![]() |
Procédure d'inscription aux transports scolaires | ![]() |
Retrouvez ICI toutes les informations horaires de votre transport scolaire.
Elèves handicapés
Mise à jour le 04/12/2019
Aux termes du décret n°2004/703 du 13 juillet 2004, le Département a pour compétence la prise en charge des frais de déplacement des élèves et étudiants handicapés, si la gravité de leur handicap, médicalement établi, ne leur permet pas d’utiliser les transports en commun.
Au-delà de cette exigence le Département de l’Oise a décidé d’en assurer l’organisation afin de soulager les familles et de favoriser la mutualisation des moyens de transport mis à disposition.
C’est ainsi, qu’au vu des notifications de l'avis de la Commission des Droits de l’Autonomie des Personnes Handicapés (CDAPH) établie par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH), le Service des Transports (ST) est chargé, à chaque rentrée scolaire, de la mise en place de ces déplacements.
Pour en bénéficier vous devez procéder à la demande d'inscription auprès du service des transports en complétant le formulaire de demande d'inscription disponible en cliquant ci-dessous :
Pour consulter le réglement départemental du transport des élèves et étudiants handicapés, cliquer ici.