Oise Mobilité

http://www.oise-mobilite.fr/
Date d'impression : 09/12/2022

Mise à jour le 09/09/2022

LE RÉSEAU DE TRANSPORT OISE HALATTE MOBILITÉ (Tohm)

vehicule-tohm.jpg

La Communauté de communes des Pays d’Oise et d’Halatte (CCPOH) développe un réseau de transports urbains gratuit adapté aux besoins des quartiers et centré sur la gare de Pont-Saint-Maxence, en connexion avec les trains.

Depuis le 24 janvier 2022, 3 nouveaux arrêts supplémentaires (Le poirier, La flaque, La queue du chat) ont été mis en place sur la ligne 2 desservant la Zone Industrielle Pont/Brenouille.

 

Le réseau est composé de 3 lignes pour un accès à tous les principaux lieux :

 

ligne-1.png Le Quartier des Terriers, le Collège, le Quartier Fond Robin, l’Hôpital, la Mairie, la Gare et le Centre Commercial Val d’Halatte. Circulant du lundi au samedi.
ligne-2.png Le Quartier de Sarron, la Gare et la Zone Industrielle. Circulant du lundi au samedi.
ligne-domibus.png Le Quartier des Terriers, la Mairie, la Gare, la Zone commerciale Pasteur et le Centre commercial Val d'Halatte. Circulant uniquement le dimanche.

Le Tohm permet :

  • Un accès direct à la gare, quel que soit votre lieu de départ,
  • De nombreuses correspondances avec le train et une correspondance garantie entre le train et le dernier départ de bus le soir, jusqu’à quinze minutes de retard du train,
  • Des correspondances optimisées entre les lignes Tohm,
  • Un accès au collège direct et sans correspondance, quel que soit le lieu de départ,
  • Une desserte plus fine de la Zone Industrielle Pont/Brenouille,
  • Une liaison directe et sans correspondance le dimanche entre le quartier des Terriers, Zone commerciale Pasteur et le Centre commercial Val d'Halatte.

Le Tohm est en service de 5h15 à 20h15 en semaine et de 7h15 à 18h00 le samedi. Il ne fonctionne pas les jours fériés.

Travail, études, loisirs, il permet un accès facile à la Gare, au collège, au centre-ville ou à la Zone Commerciale Val d’Halatte. Il permet également de relier les différents quartiers de la ville, et de rejoindre les lignes du réseau interurbain de l'Oise qui permettent des liaisons avec les communes avoisinantes.

Téléchargez ci-dessous le guide des horaires valable à partir du 1er septembre 2022 (prochainement disponible) :

image-guide.jpg