Oise Mobilité

https://www.oise-mobilite.fr/
Date d'impression : 15/12/2017

Le Pass Thelle Bus

Le transport à la demande de la Communauté de Communes Thelloise

 Mise à jour le 04/07/2017

vhicule-passthelle.jpg

 La Communauté de communes Thelloise a mis en place, depuis le 3 février 2003, par délégation du Conseil Général, un service de transport à la demande à destination des gares et des bourgs centres pour faciliter les déplacements des habitants des 36 communes du territoire.

Le PASS THELLE BUS  offre un service de proximité doté d'une grande souplesse d'utilisation. Le Pass Thelle Bus ne circule que sur demande (réservation obligatoire auprès de la centrale de réservation Oise Mobilité).

 

Attentive, la Communauté de communes a su faire évoluer le service proposé afin d’offrir aux usagers une prestation de qualité en créant de nouveaux arrêts, en augmentant l’amplitude horaire des dessertes. Un véhicule plus grand intègre le service afin de satisfaire l’augmentation des réservations.

Depuis le 4 février 2013, le nouveau système billettique prévu dans la cadre du SISMO par le Syndicat Mixte des Transports Collectifs de l’Oise est mis en place sur le service Pass Thelle Bus.

Aujourd'hui, le Pass Thelle Bus fait voyager plus de 2000 passagers par mois. Depuis 2003, la fréquentation est en constante augmentation.

Le transport à la demande propose deux services distincts (selon votre zone d’habitation) :

  • La desserte des gares de Chambly, Saint Sulpice et Mouy
  • La desserte des bourgs centres (Chambly, Neuilly en Thelle, Sainte Geneviève, Noailles, Beauvais, Méru et Mouy) et des zones d’activités (Chambly et Neuilly en Thelle).