Oise Mobilité

http://www.oise-mobilite.fr/
Date d'impression : 10/08/2022

CYPRE - C.C.. du Pays de Valois - Publié le 06/07/2022

logo-ccpv-cmjn-hd.jpg

Transport Collectif à la Demande vers le centre aquatique du Valois

image-actu-ccpv.jpg

Tous les après-midis de l'été la Communauté de Communes du Pays de Valois met en place un service de Transport Collectif à la Demande afin de permettre aux habitants du territoire de se rendre au Centre Aquatique du Valois situé à Crépy-en-Valois. Ce transport, gratuit, est ouvert à tous et aux mineurs dès 12 ans sans accompagnement. La CCPV met en place un service d'accompagnement pour ces mineurs non accompagnés. Pour les mineurs de moins de 12 ans, ils devront impérativement être accompagnés d’un adulte (plus de 18 ans). Dans l’hypothèse où celui-ci ne serait pas son parent, il devra être doté d’une autorisation parentale.

Cette attestation est disponible en cliquant ICI.

Seule l'entrée du centre aquatique restera à la charge de l'usager. L'ensemble des communes du territoire seront desservies environ 3 fois grâce à 12 lignes créées à cet effet.

La réservation est obligatoire et peut se faire jusqu'à 11h30 le matin-même du trajet pour un départ à partir de 14h00 et un retour à partir de 17h00. La réservation s’effectue exclusivement auprès de la centrale Oise Mobilité, par téléphone au 0 970 150 150, du lundi au samedi entre 08h00 et 19h00 ou par courriel : reservation-tad@oise-mobilite.fr.

Une attention particulière est à porter sur le respect des horaires et à la réservation préalable, car la desserte de la commune ne sera effective qu’à compter d'une réservation. Le bus ne s'arrêtera pas si une personne non enregistrée attend à l'arrêt.