Actualités : Votre agence Oise Mobilité : fermée au public mais toujours disponible
Oise Mobilité - Publié le 30/10/2020
Votre agence Oise Mobilité : fermée au public mais toujours disponible
En raison des mesures gouvernementales, votre agence Oise Mobilité est fermée au public à partir du 30 octobre 2020, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, les conseillers en mobilité restent joignables :
- Par téléphone au
de 8h à 19h du lundi au samedi (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
- Par email à contact@oise-mobilite.fr
- via la rubrique contact de notre site internet
Votre mobilité sans contact : nos solutions pour vous accompagner
Nous vous rappelons que Oise Mobilité met à votre disposition des services pour faciliter vos déplacements dans l'Oise et au delà.
Afin de limiter la propagation du coronavirus et protéger au mieux les usagers et les conducteurs, la vente et la validation sans contact sont à privilégier.
C'est pourquoi Oise Mobilité, en étroite relation avec les réseaux participants, vous propose les solutions suivantes :
Les tickets unitaires sont disponibles dès maintenant sur l'application mticket Oise pour le réseau , le Réseau de transport urbain de
et le
!
Téléchargez l'application, achetez et validez directement vos titres de transport avec votre smartphone !
Retrouvez toutes les infos sur son utilisation ICI.
Oise Mobilité vous propose le service ticket SMS sur vos réseaux !
Vous empruntez les lignes du Réseau de transport urbain de
- Envoyez "BUT" au 93 200 et recevez directement votre ticket par SMS, valable 1 journée au prix de 1 €*.
Vous empruntez les lignes du Réseau de transport urbain de
- Envoyez "Bus" au 93 456 et recevez directement votre ticket par SMS, valable 1 heure au prix de 1 €*.
Vous empruntez les lignes du
- Envoyez "Ticket" au 93 060 et recevez directement votre ticket par SMS, valable 1 heure au prix de 1 €*.
Vous empruntez les lignes du
- Envoyez "Car" au 93 060 et recevez directement votre ticket par SMS, valable 1 heure au prix de 1 €*.
* Disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients de Bouygues Télécom, Orange et SFR. Montant prélevé sur facture opérateur mobile ou déduit du compte prépayé mobile.
Et toujours disponible pour les titulaires du Pass Oise Mobilité, la e-boutique vous permet de recharger votre abonnement ou carnet de tickets de chez vous !
Rappel des gestes barrières dans les transports en commun
Toutes ces solutions viennent en complément des gestes barrières préconisés par le Gouvernement, ainsi que des mesures spécifiques dans les transports en commun qui ont été mises en place :
port du masque obligatoire,
respect des distanciations sociales,
conditions d'accès aux véhicules...
Aujourd'hui plus que jamais, l'équipe Oise Mobilité vous accompagne au quotidien pour vous apporter les meilleurs outils voyageurs possibles. Prenez soin de vous et de vos proches.