Oise Mobilité : Simplifiez vos déplacements
Oise Mobilité, simplifiez vos déplacements

Actualités : Le Réseau TUM se bonifie en 2017

T.U.M. - Pont-Sainte-Maxence - TUM - Nouveauté - Publiée le 19/12/2016

logo pont ste maxence                                        logo keolis                                          logo_TUM

Le Réseau TUM se bonifie en 2017


La ville de Pont-Sainte-Maxence profite du renouvellement du marché pour l’exploitation de son réseau de transport, confiée à la société Keolis Oise, pour apporter des améliorations importantes au réseau TUM.


affiche tumÀ partir du 3 janvier 2017, le TUM répondra encore mieux à toutes les envies de mobilité des Maxipontains.

Afin de simplifier le réseau et d’améliorer les liaisons entre les quartiers, les lignes régulières passeront de quatre à deux et circuleront  toujours du lundi au samedi (complétées par la ligne Domibus le dimanche qui rencontre un franc succès).


Finies les correspondances, les voyageurs pourront désormais se rendre directement à la Zone Industrielle depuis le quartier de Sarron, et du quartier des Terriers au Centre-ville et au Centre Commercial Val d’Halatte . Le samedi, l’allègement de la Ligne 1 permettra par ailleurs de desservir le quartier de Sarron.

 

 


image tumLa desserte de la Gare SNCF, qui reste une priorité, sera améliorée grâce à des correspondances optimisées avec les trains. La correspondance garantie le soir entre le train et le dernier bus (jusqu’à 15 minutes d’attente en cas de retard du train) assurera également des retours à la maison en toute sérénité.

 

 

Enfin, pour toujours plus de liberté de déplacement sur la ville, le TUM desservira deux nouveaux sites, l’hôpital et le quartier Fond Robin, du lundi au samedi.
Le TUM se bonifie en 2017 pour offrir à ses voyageurs une mobilité optimisée…et toujours gratuite.

Cliquez ici pour consulter les horaires.

Découvrez le nouveau plan de réseau ici.